Exode Index du Forum
Exode
Exode, a Dark Age of Camelot guild / Ywain

Exode Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

exode.xooit.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Tribune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mery
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: exode.xooit.com Répondre en citant

Je sais pas si c'est aussi mort qu'ici, mais en tout cas ils ont des arguments  Mr. Green

Sinon personne ne joue a swtor par hasard ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etto
Cador dans son bled
Cador dans son bled

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: exode.xooit.com Répondre en citant

Je commence tout juste depuis hier !

Etto un chasseur de prime sur Star Map !
Lahlou
Despote du forum
Despote du forum

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: exode.xooit.com Répondre en citant

Pas de Star Wars pour moi, mais je rejoue un peu à DAoC de temps en temps. Rien de folichon ceci dit.
Ce qui craint c'est de ne vraiment pas avoir de temps à accorder au moindre jeu.
MSN Skype
Mery
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: exode.xooit.com Répondre en citant

Bah ça dépend si t'as des activités intéressantes/utiles à côté, c'est pas vraiment horrible non plus :p

Sinon toto je suis sur Mecrosa Order, parce qu'il n'y avait pas de file d'attente au début, mais du coup maintenant j'ai un peu l'impression que c'est vide...

C'est comment starmap, y'a toujours des files d'attentes ou ça s'est calmé ?
Etto
Cador dans son bled
Cador dans son bled

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:10 (2012)    Sujet du message: exode.xooit.com Répondre en citant

J'ai changé de serveur mes potes n'ont pas accroché , alors je suis sur battle machin le serv RP pour rejoindre mon frère

Du coup j'ai un assassin lvl 26 maintenant !
Enev
Cador dans son bled
Cador dans son bled

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: exode.xooit.com Répondre en citant

Assa 50 sur Starmap a mes heures perdues!
Mery
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:15 (2012)    Sujet du message: exode.xooit.com Répondre en citant

Ben en fait moi j ai une commando spr heal sur mecrosa order mais vu que c est carrément mort comme serveur j attends de pouvoir la déplacer... J espere que starmap fera partie des choix dispos..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: exode.xooit.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Tribune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation