Exode Index du Forum
Exode
Exode, a Dark Age of Camelot guild / Ywain

Exode Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annonce d'une extreme importance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maimounz
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance! Répondre en citant

Salut à tous,

Je poste, sur le conseil de fruit, pour vous signifier ma disponibilité mardi soir pour vous p..me faire pl si jamais il y'a de la place. Embarassed

Toujours avec bd/heal(aug) voir pac mais j'ai besoin d'entrainement/war...respectivement 10L+ 7L+ et 8L+

vous pouvez me contacter sur JoL: _Maimorlol_
                                   sur skype: Maimorr

bon week end à tous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aripha
Sous-Bock
Sous-Bock

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance! Répondre en citant

Salut Maimor, c'est noté et merci !
Mery
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance! Répondre en citant

Ca existe encore ce jeu ?!  Shocked

Coucou là dedans !
Lahlou
Despote du forum
Despote du forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance! Répondre en citant

Salut Mery, tu fais une rechute? ^^
MSN Skype
Aripha
Sous-Bock
Sous-Bock

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance! Répondre en citant

Mais mais mais Mery ?
Mery
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance! Répondre en citant

Ah ah ah Aripha ! Very Happy

Sinon non, je croyais sincèrement que ce jeu n'existait plus, mais en passant sur JoL pour trouver des infos sur diablo 3, j'ai juste cliqué par hasard sur le tag {Exodes} au dessous de mon pseudo sur JoL, vu que je m'étais reconnecté pour vanner un total inconnu simplement pour voir quel était mon titre de noblesse, et là, j'ai vu l'adresse de ce forum !

Alors quoi de neuf ici ? Il y'a toujours du monde qui joue à daoc ? C'est pas sur les serveurs ricains maintenant ? Enfin si quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour me reconnecter, et si c'est possible que je récupère mes vieux persos, ce sera avec plaisir que je viendrai vous faire un coucou ingame Smile
Aripha
Sous-Bock
Sous-Bock

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance! Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076121 Wink
A bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Annonce d'une extreme importance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation