Exode Index du Forum
Exode
Exode, a Dark Age of Camelot guild / Ywain

Exode Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hisania !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etto
Cador dans son bled
Cador dans son bled

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Hisania !! Répondre en citant

Bon retour sur le forum :b
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enev
Cador dans son bled
Cador dans son bled

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Hisania !! Répondre en citant

OLA PAPY!

Ramnène tes moustaches Mr. Green
Nilith
Elephant Rose
Elephant Rose

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Hisania !! Répondre en citant

le coté obscure t attend 
Hisania
Cador dans son bled
Cador dans son bled

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:26 (2011)    Sujet du message: Hisania !! Répondre en citant

Nomdidjiu !

Je me suis reco récemment, j'ai pris un coup de vieux ! Sad

Je ne me souviens que de la moitié de mes configues.
Je retrouve des milliers de points à mettre en compétences et en Ra.
Je trouve des Ras allant jusqu'au niveau 5 et 9 !

C'ÉTAIT MIEUX AVANT §

Heureusement ma Guérisseuse est toujours aussi rousse belle Embarassed

Et le moustachu est ... toujours aussi moustachu. Grâce à son masque-à-rat waterproof bleu je pense qu'il aura toujours autant de succès Rolling Eyes

Je vais essayer de me connecter un de ces prochains soirs, j'ai pas mal de questions. Notamment par rapport aux nouveautés du jeu qui doivent entrainer des nouveautés en terme de template j'imagine (pour Champions j'ai l'impression, avec le stun passé à 5 sec), voir pour ma Heal car j'ai pas mal de points en rab !

Content de vous retrouver en tout cas ! N'imaginez pas me voir tous les soirs mais je tacherai de pop ça et là jouer / papoter avec les vieux que nous sommes devenus (si si) ... et retrouver des zencore plus vieux (HEIN ENEV Mr. Green ).

La biz à tous,
Je vous aime,

Moi
Gnagnajar Fru Hisa
Nilith
Elephant Rose
Elephant Rose

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Hisania !! Répondre en citant

slam passé a 5 secondes , je retrouve un interet au 50 ga 50 vaillance et 23 shield pour le stun 6 sec de dos direct personnelement . ( et du coup stun en 2 eme coup avec l anni )

pour les ra t as un lien vers un calculateur sur le forum  ( maison de guilde => liens utils => 3 eme post) on need un pac pour jouer sur mid vu que personne veux le jouer ! Mr. Green
Fruit
Cador dans son bled
Cador dans son bled

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Hisania !! Répondre en citant

Ahah au plaisir de se recroiser ,)

Vu que tu voudras pas jouer sur hib, je milite toujours pour Alb !!

(Sinon le 42 shield pour champ est à garder selon moi : slam + snare le bg adverse toutes les 25s, et potentiel défensif vs slam adverse, qui reste le plus gros danger quand on joue champ!
Apai c'est toujours 41 heal 35 apai, quoi que je ferais peut-être un template avec 10 buff pour cap les simples vu ton rang!!)
Nilith
Elephant Rose
Elephant Rose

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Hisania !! Répondre en citant

Fruit a écrit:

Ahah au plaisir de se recroiser ,)

Vu que tu voudras pas jouer sur hib, je milite toujours pour Alb !!

(Sinon le 42 shield pour champ est à garder selon moi : slam + snare le bg adverse toutes les 25s, et potentiel défensif vs slam adverse, qui reste le plus gros danger quand on joue champ!
Apai c'est toujours 41 heal 35 apai, quoi que je ferais peut-être un template avec 10 buff pour cap les simples vu ton rang!!)

on se dirige plus vers mid , les alb y en a deja bien trop et moi ca me plait peu honnetement Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Hisania !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation