Exode Index du Forum
Exode
Exode, a Dark Age of Camelot guild / Ywain

Exode Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gohn
Grunt
Grunt

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature ! ^^ Répondre en citant

Salut à vous ... Smile.

Je me présente, Gohn ancien spirit-master 8L5 de Mid / Ys.

Il y a quelques mois après avoir constaté une repopulation massive sur les serveurs US j'ai soumis à Crystaly l'idée d'un retour sur daoc ... Malheureusement j'avais pas encore acheté un nouveau PC, il s'y est donc remis sans moi et a apparemment fait un passage chez vous puisqu'il m'avait annoncé que lors de mon arrivée je pourrais play avec Hisania Aripha Fruit Patchenga Telia.

Apparemment il a stop et je me retrouve avec un nouveau PC et une méchante envie de farmer ^^. Je me permet donc cette candidature dans l'espoir de me remettre à daoc dans une guilde d'anciens qui de toute évidence maîtrisent leurs persos ...

Je vous résume mon passé sur daoc Smile :

J'ai monté 7 level 50 (dont 5 koby ! Very Happy) sur mid ainsi qu'un ranger 50 sur hib. Tous étaient 5L à exception de mon pbaoe 8L5 et de mon skald 7L. J'avais également un arca légendaire un tailleur légendaire et un armurier légendaire.

J'ai passé mes dernières années sur daoc au sein de la lnm (ouai je sais c'est mal ^^) mais je suis resté dans cette guilde non pas pour le bus qui m'agaçait plus qu'autre chose mais pour une poignée de membres avec qui je m'entendait vraiment bien (Norwena, Skurn, Hasgorn ... ce genre de personnes). Je pense pouvoir dire que je maîtrisais assez bien mon spirit master et j'adorais solo ... (surtout avec l'arrivée de mon petit pet cheaté Twisted Evil ). NF a considérablement réduit mon plaisir à jouer a daoc et, ne pouvant jouer tard, la course aux arte et autres ML m'a lentement conduite à arrêter ...

MAIS ! Me revoilà avec une disponibilité sans limite ... et prêt à farmer tout ce qui sera nécessaire ... 

Bien évidemment je ne dispose pas de perso sur hib et suis donc prêt à monter toute classe qui pourrait arranger votre compo (avec tout de même une préférence pour les magot que j'affectionne tout particulièrement et maîtrise assez bien). J'ai monté mes 6 derniers 50 en pexant solo donc bien entendu je ne vous demande absolument pas de PL Very Happy.  Ma seule requête, si jamais vous m'accepté serait de me guilder avant que je sois 50 pour ne pas trop souffrir de solitude pour mon retour ... Rolling Eyes .

PS : ayant deux comptes je compte monter un drood ou barde en parallèle.

Voili voilou, dans l'attente de votre réponse (positive tant qu'a faire ! xD).

Gohn.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bas
Cador dans son bled
Cador dans son bled

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature ! ^^ Répondre en citant

J'ai peut être pas tout compris mais dans l'histoire, si j'ai bien suivi, tu connais Exode de nom et comme c'est les seuls gens que tu connais tu veux postuler c'est ça ?
(Je suis le membre le plus récent je, et je connais pas la moitié de l'histoire d'YS donc j'essaye de clarifier la situation pour pouvoir me faire un avis, c'est pas une agression)

Sinon, belle présentation, j'aime bien Very Happy
Pour savoir, si tu devrais choisir des mages par ordre de priorité, quoi et pourquoi ? :p
Lahlou
Despote du forum
Despote du forum

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature ! ^^ Répondre en citant

Bonjour Gohn,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ta candidature a été soumise à validation, mais je crains qu'elle n'aboutisse pas si tu ne te fais pas connaitre auprès des membres. La meilleure chose à faire serait de les solliciter en jeu.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exode Index du Forum -> Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation